Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, DenisFont85, DOMI 57, DOUDOU94, dume rt, easy rider, El_TiTeP, falcon, GiLLeS93, haschley, jacgl67, kuczynski, La Savoie, Macfly2b, mauricexb, Maxrunner31, ONACJ, RGX77, stef 51, thydeplab

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  eddy tionspéciale le Jeu 21 Juin 2018 - 11:39

C est un agriculteur qui arrive à l hôpital ou sa femme vient d accoucher d'un garçon. L agriculteur s approche du médecin et lui demande "docteur docteur est ce que mon fils sera agriculteur" le médecin occupé ne lui répond pas a nouveau il demande "docteur docteur est ce que mon fils sera agriculteur " Le médecin se retourne et lui dit aucun doute monsieur, votre fils sera agriculteur il vient de naître et il pleure déjà...
(au cas où je n ai rien contre les agriculteurs c est une blague  )

eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Message  toupeyo le Jeu 21 Juin 2018 - 11:45

Deux agricultrice sont en plein champs entrain de ramasser des betteraves, l'une des deux, en tenant deux énormes dans les  mains dit à l'autre: elles me font penser aux testicules  (polie l'agricultrice) de mon Roger!
L'autre lui répond elles sont aussi grosses?
Non rétorque la première elles sont aussi sales!

(c'était histoire de rester dans le milieu)
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

allez on reste dans le même domaine

Message  eddy tionspéciale le Jeu 21 Juin 2018 - 15:45

C est Raymond qui va voir son médecin et lui dit voilà Docteur quand je suis dans mes champs soudain me prend une envie, heu une envie urgente d aller voir ma Germaine pour faire ma petite affaire. Eh bien le temps d arriver à la ferme, l envie est passée. Vous n auriez pas une espèce de fortifiant à me donner. Le médecin lui répond mon bon Raymond tu ne vas pas t empoisonner avec ces saloperies de médicaments, il y a beaucoup plus simple Germaine étant beaucoup plus jeune que toi, tu vas dans les champs avec ton fusil, quand tu as une envie tu tire un coup de fusil et germaine arrive en courant. Ah ba ça c est une bonne idée, merci Docteur. Le médecin croise plusieurs semaines plus tard Raymond dans la rue et lui dit Alors mon bon Raymond tout va comme tu veux; Raymond répond m en parlez pas,depuis que c est l ouverture de la chasse je ne voit plus la Germaine!!

Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Sam 23 Juin 2018 - 11:50

ça se passe aux Etats unis. Une bonne soeur voit arriver en courant un soldat, essoufflé, transpîrant et affolé, il lui dit : ma soeur ma soeur c est urgent je vous en prie puis je me cacher sous votre jupe. La soeur voyant son affolement accepte et le soldat se glisse sous sa jupe. Presque aussitôt la police militaire arrive et demande a la soeur : vous n auriez pas vu un soldat ? la soeur leur dit : il est parti par là. Le soldat quelques instant plus tard sort de la jupe de la soeur et lui dit : je ne saurai jamais comment vous remercier ils voulaient m envoyer combattre en Irak et je ne voulais pas.  par contre ma soeur, sans vouloir être irrespectueux permettez moi de vous dire que vous avez de très belles jambes. la soeur lui répond si vous aviez regardé plus haut vous auriez vu une très belle paire de couilles, mois non plus je ne voulais pas aller combattre en Irak..

Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Ven 29 Juin 2018 - 19:49

C'est un arabe qui arrive au bureau de Pôle Emploi, ou il vient s inscrire. La jeune dame au guichet lui demande ses nom et prénom. Bijour mademoisille je m appelle Hachim ben Sali ben abdelmoudjib. Vous m épelez lui répond elle, il lui répond moi aussi vous mé plai beaucoup

Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Mer 11 Juil 2018 - 20:51

C'est Eddy qui arrive dans un camp de nudiste, pour la première fois. A l accueil on lui explique qu il faut qu il laisse tous ses vêtements au vestiaire on lui donne le numéro de son bungalow. Il entre dans le camping rejoint son bungalow et quelques instants plus tard se promène dans le camping. Passant près de la piscine, il aperçoit une superbe créature en tenue d 'êve et aussitôt lui prend une érection d 'enfer. La femme  s approche de lui et lui dit "vous m'avez appelé", Eddy gêné "heuu non", elle si si, c 'est la règle ici, vous avez envie donc je suis à votre disposition. Eddy passe alors des minutes inoubliables, et reprend son chemin. Il passe à côté du sauna et lâche un pêt, il voit aussitôt arriver un grand noir musclé qui lui dit "vous m'avez appelé" il répond heuu non" si si , ici c 'est la règle, le noir le prend par derrière et crac crac, Eddy n 'en peux plus, repasse à son bungalow, récupère sa montre et son portable et arrive à l'accueil. On lui dit mais Monsieur, vous êtes venu pour 8 jours et vous repartez déjà ? Eddy répond oui vous savez j 'ai une érection tous les mois, mais je pète toute les heures

Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5