Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bizarre cette façon de supprimer les gens
par Invité Aujourd'hui à 6:09

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Didou57 Hier à 20:20

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par Didou57 Hier à 20:17

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Hier à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon. Trouvé
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Sam 27 Avr 2024 - 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Sam 27 Avr 2024 - 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 202 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Claude 38, Lycan, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

+24
bob25
jcdu47
harry118
Stenoco
Denis Parc 76
cidji
asc3636
Filip91
dagobert
Gekko
GOLDTH
eddy tionspéciale
Panagil
ledany
g2loq
kuczynski
Maxrunner31
papijerome60
sky.fred
chris 36
DenisFont85
LOUG AVEL
falcon
Didou57
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 18:32

Hello,

donc je confirme l'amélioration suite à l'initialisation de la DCT...

Les descentes de rapports sont bien plus douces !

Grand merci à Falcon pour sa trouvaille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  cidji Mar 28 Aoû 2018 - 19:21

: : bonsoir: :tlm,

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cette réinitialisation... Je vais le faire dès que possible et vous ferai part de mon ressenti.
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 20:43

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 2390903281 Je viens de le faire aujourd'hui, j'ai également remarqué la différence.
Les passages des vitesses est plus fluides, et il semble quelles passent à un meilleur régime moteur.
Je signale que j'ai fait très peu de kilomètres, environ 250.
Ceux qui en on fait plus,auront peut être un meilleur ressenti.
Ce site ou j'ai commandé des accessoires, m'a envoyé un mail pour me conseiller d'effectué cette réinitialisation.

http://wingstuff.com/blog_detail/66027_dct_clutch_initialization_process_for_the_2018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 20:59

cidji a écrit:: : bonsoir: :tlm,

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cette réinitialisation... Je vais le faire dès que possible et vous ferai part de mon ressenti.

ça ne fonctionne pas sur la K1600 !!! Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  ledany Mar 28 Aoû 2018 - 21:39

Parce qu'il n'y a en pas besoin ! Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 4138970908

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  cidji Mer 29 Aoû 2018 - 9:13

LucSkiAilleurs a écrit:
cidji a écrit:: : bonsoir: :tlm,

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cette réinitialisation... Je vais le faire dès que possible et vous ferai part de mon ressenti.

ça ne fonctionne pas sur la K1600 !!! Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 2072541550
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 2902797799 Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 1902421764 Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 3033828480 Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 3033828480 Ok, dès que j'ai un moment je change "l'avatar"!!! Wink
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 9:38

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 365723366
affraid Je pars en vacances et au retour tout ça à lire....
Mon expérience (1000km) : Boite au top, pas d'à coup, un vrai plaisir, je ne reviendrais pas en arrière. J'ai une conduite mode cool et fluide et je pense que cela peut jouer. Pour moi (inverse pour certain) la moto n'a rien gagné avec le DCT pour l'autoroute mais c'est sur petite route et en ville que j'apprécie vraiment.
Start and Stop : très bien mais je le désactive dès que je vais sur Paris et ses bouchons. Cela devient désagréable, limite dangereux.
Réinitialisation de la boite : pas fait, la moto passe la révision des 1000 samedi. Je vais en parler à mon concessionnaire... à suivre: sera til au courant? est ce prévu lors de la révision?
Confort de selle: un peu peur au début car elle est moins .... avenante, par contre je préférais déjà la position de la nouvelle (pied un peu plus en avant). au final, point positif pour moi car mieux adapté à ma morphologie: selle moins large, la pose des pieds au sol et plus naturel. Place arrière madame préfère aussi car moins large.
Ce qui manque? la gueule. Je préférais ma blanche mais les point positifs prennent le dessus. Et le chargement? Nous roulons en jet (JO Shoei) donc pas de soucis dans le top case. Je trouve même ce dernier plus pratique car trés accessible par contre les valises... c'est l'inverse, je n'arrive pas encore à m'y faire, accès, forme ... il y a un truc qui ne passe pas.
Voilou pour mon retour d’expérience, je suis très satisfait!
A+
Xavier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 11:02

Bonjour à tous,

Après initialisation de la boite DCT je la trouve plus douce en accroche, plus fluide. 

Sur route le plaisir de conduite est vraiment au top et je confirme également qu'en cas de freinage d'urgence, la gestion du rétrograde automatique apporte un niveau de sécurité impressionnant et rassurant.

Par contre en ville je rame toujours un peu, même après 2000 kms. Je pense que je ne retrouverai jamais la douceur et la fluidité de l'ancienne... dommage c'est (en temps) la moitié de mes trajets quotidiens.

Bonne route.

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 11:11

Bonjour Xavier,

Je pense que la mienne a un soucis car le start and stop ne fonctionne pas alors qu'il n'est pas bloqué, même dans les embouteillages ou au feu il ne se déclenche pas. Tu n'as pas fait de manip spéciale ?

Avec le voyant des pneus toujours allumé, la semaine prochaine en révision ils vont avoir un peu de boulot pour trouver !

En tous les cas le manuel de l'utilisateur est tellement mal fait que je ne trouve pas de solutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:36

Hello
Le voyant pression de pneu s'est aussi allumé, mais au bout de 10 minutes environ il se coupe. Auprès mis à niveau de la pression des pneus plus de souci.
Si c'est comme sur certaines voitures, il y a peut être une procédure de ré initialisation. Ma femme a ça sur sa MX5...
A+
Xavier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  cidji Lun 3 Sep 2018 - 10:52

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 4138970908 tlm,

Bon, hier matin j'ai pris le temps de réinitialiser la boîte DCT et je suis allé faire un petite virée de plus de 200kms l'après midi pour tester... Donc direction la côte sauvage et ses interminables files de voitures et retour par le Cognaçais beaucoup plus calme... Force est de constater que cette réinitialisation apporte plus de douceur à cette boite déjà très agréable. Le mode "éco" sélectionné m'a permis de rouler sans à coup, à 10/20kms/h dans les files et de pratiquer l'inter-file le plus aisément du monde. Le mode "tour", dans la circulation plus fluide, est lui aussi plus doux à la montée et descente des rapports... Je voudrais préciser que nous sommes également à l'origine des ces fameux à coups (enfin en ce qui me concerne) par notre "non maitrise" de cette boîte DCT sur route dégradée, au passage de ralentisseurs par exemple, en répercutant à la poignée (sensible) de l'accélérateur les secousses ressenties. je pense qu'il faut essayer de conserver les avant-bras et mains très souples sur le guidon; Cela limite considérablement la venue des soubresauts. Ce qui implique plus que jamais le respect des règles de base de conduite d'une moto.
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Panagil Lun 3 Sep 2018 - 12:25

RGX77 a écrit:Hello. Ma femme a ça sur sa MX5...
A+
Xavier
Belle voiture Very Happy Je n'ai pas ça sur la mienne (trop vielle) lol!
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 17:32

cidji a écrit:Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 4138970908 tlm,

Bon, hier matin j'ai pris le temps de réinitialiser la boîte DCT et je suis allé faire un petite virée de plus de 200kms l'après midi pour tester... Donc direction la côte sauvage et ses interminables files de voitures et retour par le Cognaçais beaucoup plus calme... Force est de constater que cette réinitialisation apporte plus de douceur à cette boite déjà très agréable. Le mode "éco" sélectionné m'a permis de rouler sans à coup, à 10/20kms/h dans les files et de pratiquer l'inter-file le plus aisément du monde. Le mode "tour", dans la circulation plus fluide, est lui aussi plus doux à la montée et descente des rapports... Je voudrais préciser que nous sommes également à l'origine des ces fameux à coups (enfin en ce qui me concerne) par notre "non maitrise" de cette boîte DCT sur route dégradée, au passage de ralentisseurs par exemple, en répercutant à la poignée (sensible) de l'accélérateur les secousses ressenties. je pense qu'il faut essayer de conserver les avant-bras et mains très souples sur le guidon; Cela limite considérablement la venue des soubresauts. Ce qui implique plus que jamais le respect des règles de base de conduite d'une moto.

+1

Je me suis amuser avec le mode sport sur la partie virolos de mon trajet quotidien....

Ouarf ça colle la moto à l'intérieur des virages .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Fini la Gold !

Message  Invité Lun 22 Avr 2019 - 18:32

Mon post ne va encore pas plaire à certains !!!

Ça y est, j’ai terminé mon « essais » de la DCT 2018 depuis juillet dernier et 8000 km. 

Impossible de retrouver tout ce que j’aimais dans mes 3 précédentes Goldwing, surtout le côté grosse moto pullman, protectrice tant sur le froid que les accidents (celle d’avant m’avait sauvée la vie lors d’un choc arrière très violent).

Et cette boite DCT horrible en ville qui transforme la moto en japonaise électrique insupportable ! 

Elle est vendue et je passe de l’autre côté, chez Indian avec une Roadmaster qui m’a redonné un vrai plaisir de conduite avec le bruit moteur, quelques vibrations et le côté énorme pullman.

Bonne route à tous, nous nous croiserons sûrement !

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Gekko Lun 22 Avr 2019 - 20:10

Salut Philippe,

Pourquoi ton post ne nous plairait pas ? c’est ton avis et ton choix et ils sont louables, si tu ne t’y retrouves pas, le mieux est en effet de changer vers un modele qui correspond à tes attentes. Bonne route au guidon de ta RM  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  cidji Mar 23 Avr 2019 - 8:41

Gekko a écrit:Salut Philippe,

Pourquoi ton post ne nous plairait pas ? c’est ton avis et ton choix et ils sont louables, si tu ne t’y retrouves pas, le mieux est en effet de changer vers un modele qui correspond à tes attentes. Bonne route au guidon de ta RM  Wink
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 365723366 tlm,

Entièrement d'accord Wink cheers !...
La Roadmaster est une très belle machine à la finition impeccable;;; Mais attention à la viande grillée scratch Rolling Eyes ...
Bonne et longue route à toi cheers!
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2019 - 8:50

cidji a écrit:
Gekko a écrit:Salut Philippe,

Pourquoi ton post ne nous plairait pas ? c’est ton avis et ton choix et ils sont louables, si tu ne t’y retrouves pas, le mieux est en effet de changer vers un modele qui correspond à tes attentes. Bonne route au guidon de ta RM  Wink
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 365723366 tlm,

Entièrement d'accord Wink cheers !...
La Roadmaster est une très belle machine à la finition impeccable;;; Mais attention à la viande grillée scratch Rolling Eyes ...
Bonne et longue route à toi cheers!

Merci à vous deux,

Pour la viande grillée j'ai pu en profiter pendant l'essais samedi dernier où il faisait chaud, la jambe droite ne risque pas de geler, mais sur la nouvelle il y a l'arrêt du cylindre arrière à basse vitesse et plus d'aérations dans le carénage. Ce qui va me faire le plus drôle c'est de passer d'une moto que les gens remarque peu  à une moto très très voyante (autant l'ancienne Gold était remarquée que le nouvelle...) ! Et sans marche arrière !!!

Bonne route également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  eddy tionspéciale Mar 23 Avr 2019 - 9:26

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 365723366 pas le choix Philippe que de passer à la muscul pour la marche arrière, en attendant tes impressions sur la nouvelle monture, a bientôt Eddy

_________________
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6681
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  GOLDTH Mar 23 Avr 2019 - 15:51

La RM est une belle machine. Perso, j'étais passé sur l'Harley Electra en 2017 et je viens de commander la nouvelle 2019 (opération financière quasi nulle car la reprise est top). Et sur ces deux Harley, j'ai pu faire ajouter une marche arrière (à gérer avec un levier et embrayage), il y a peut-être moyen sur la RM en accessoire ? C'est quand même sympa sur des bestiaux de ce poids.
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2019 - 16:14

Malheureusement ce n’est apparemment pas possible. J’ai hésité avec la Harley mais la RM est tellement belle et bien finie. Je vais me muscler les jambes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Gekko Mar 23 Avr 2019 - 16:16

Philippe,

Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais j’avais été agréablement surpris par la maniabilité de la RM en manoeuvre à basse vitesse ou à l’arrêt, il est vrai que j’utilise peu la marche arriere de la Gold... Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  dagobert Mar 23 Avr 2019 - 18:24

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 2782311512
Philippe je rejoins François. C'est ton avis et ton choix. Moi j'ai été déçu par une 1400 GTR et je suis le seul. Problème d'électronique je pense. 
L'essentiel est de se faire plaisir.
Pour l'Indian j'ai apprécié mon essai avec cette machine qui a du caractère. Pour les arrêts faut faire comme avec tout typede véhicule difficile à manœuvrer. Prévoir le départ avant de s’arrêter. Elle est très lourde à reculer.
Très beau choix comme remplaçante.
Présentes là nous, dans les autres montures.  cheers

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Filip91 Mar 23 Avr 2019 - 18:33

il est vrai que sur ces gros paquebots la marche arrière est un plus de confort, c'est un peu ce qui m'a séparé de ma F6B 
alors pas top cette boite DCT sur mon ADV c'est un régal  Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  papijerome60 Lun 5 Aoû 2019 - 12:13

15 000 kms de bonheur !
Pression des gommards abaissée à 2.2/2.5 pour d'avantage de confort.
Un sac de voyage (pour les voyages).
Un sac isotherme (pour les courses).
Les 2 en fixations rapides (que j'ai fait moi même).
Heureux ! (Comme aurait dit Fernand Raynaud).
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 621
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty A nouveau sur Gold, et heureux

Message  Invité Lun 5 Aoû 2019 - 13:35

Dans ces quelques lignes je vais faire mon mea-culpa. J'étais très en colère après Honda et ses nouveaux choix, je ne m'étais pas habitué à la DCT et, avec pleins d'autres petits soucis, je suis parti à la "concurrence". Je pense qu'en même que la mienne avait un problème, chaque démarrage au feu était une loterie, vais-je brouter, caler, démarrer... Et me revoilà avec une Goldwing Touring noire magnifique sans la DCT, quel bonheur. J'aurai du splitter sans passer par la case Indian Roadmaster, ça m'aurait fait économiser des sous et surtout 2 mois de douleurs !!! 

Je retrouve le confort, la rigueur de tenue de route, le plaisir du moteur avec une bonne boite de vitesses et une position de conduite parfaite pour rouler tous les jours. Je pense que celle-ci va durer, surtout que d'après mon concessionnaire la version Touring ne sera plus importée par Honda France, d'où la promo en cours... Il ne vont conserver que la DCT et Bagger, mais cette dernière n'a pas les suspensions assistées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  papijerome60 Mar 6 Aoû 2019 - 23:35

Brouter, voir caler : en effet, ta bécane avait de gros soucis  scratch
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 621
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  cidji Mer 7 Aoû 2019 - 8:37

papijerome60 a écrit:15 000 kms de bonheur !
Pression des gommards abaissée à 2.2/2.5 pour d'avantage de confort.
Un sac de voyage (pour les voyages).
Un sac isotherme (pour les courses).
Les 2 en fixations rapides (que j'ai fait moi même).
Heureux ! (Comme aurait dit Fernand Raynaud).
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 365723366 ,
Et le système ne t'indique pas un sous-gonflage scratch Question ...
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  cidji Mer 7 Aoû 2019 - 8:43

Gladjessca a écrit:.../ Je pense qu'en même que la mienne avait un problème, chaque démarrage au feu était une loterie, vais-je brouter, caler, démarrer... /...
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 365723366
Est-ce que la concession a identifié ton problème, car caler avec une boîte auto c'est pas banal Rolling Eyes scratch Question...
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 10:58

cidji a écrit:
Gladjessca a écrit:.../ Je pense qu'en même que la mienne avait un problème, chaque démarrage au feu était une loterie, vais-je brouter, caler, démarrer... /...
Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 365723366
Est-ce que la concession a identifié ton problème, car caler avec une boîte auto c'est pas banal Rolling Eyes scratch Question...

Malheureusement non, ils n'auraient pas réussi à reproduire le problème et ne l'aurai jamais eu sur aucune de celles qu'ils ont vendues (et ils en vendent pas mal). Elle ne le faisait pas tout le temps, mais de plus en plus les mois passants. C'était peut-être à cause de moi, mais je ne me sentais plus en sécurité car réussir à la tenir à ce moment là était du sport, une bécane de presque 400 Kg qui part en vrille sans pouvoir débrayer... Oups !

Elle est vendue et je ne la regrette pas du tout, maintenant avec la Touring c'est le bonheur et je peux enfin apprécier en toute quiétude les avantages de ce modèle en terme de confort, tenue de route, puissance, etc. Hier soir elle a été baptisée sous 30 minutes de déluges, routes inondées, bourrasques, avec les pneus neufs ce n'est pas l'idéal mais je me suis qu'en même senti en sécurité tout le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 11:01

papijerome60 a écrit:15 000 kms de bonheur !
Pression des gommards abaissée à 2.2/2.5 pour d'avantage de confort.
Un sac de voyage (pour les voyages).
Un sac isotherme (pour les courses).
Les 2 en fixations rapides (que j'ai fait moi même).
Heureux ! (Comme aurait dit Fernand Raynaud).
Bonjour, 
Qu'est-ce que tu appelles en fixations rapides ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  asc3636 Mer 7 Aoû 2019 - 11:38

kuczynski a écrit:Autre question pour les propriétaires du modèle DCT : qui utilise la fontion Stop and Start?
 Pour ma part, j'ai essayé mais pas adopté ! 
Fonction désactivé ... lol!
asc3636
asc3636
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ? - Page 5 Empty Re: Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum